Léa Passion My life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de remplacement pour les membres du forum léa passion my life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit sujet pas très important.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline
Admin
Evangéline


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27

Petit sujet pas très important. Empty
MessageSujet: Petit sujet pas très important.   Petit sujet pas très important. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:53

Alors voilà, mon père est Français, ma mère Japonaise, je suis née au Japon et ai vécus mon enfance la bas. Quand je suis née au Japon. J'ai vécu pendant longtemps au Japon, puis, je suis partie en France, j'ai dus changer de nom pour passer plus "normale".

Depuis mes 14 ans j'alterne entre la France et le Japon.

Je suis rentrée en France et suis restée pendant un temps.
Pour 2014, l'année ou je vais avoir mes 18 ans je part vivre au Japon, pendant plusieurs années..

J'ai déjà un travail la bas et tout ce qu'il faut.

Je ne vous cache pas que j'ai pleins d'autres petits secret mais je ne vous les dirais pas
Bien sûr je reste en contact avec vous, j'essayerais de venir souvent vous passer le bonjour et pour bavarder etc... Mais je serais beaucoup beaucoup moins présente qu'avant.
Si vous avez lus, je suis en Chine, prochain arrêt: Japon en aller simple.

Donc je vous adore, je vous fait pleins de bisous, et on continu de se parler.
Je dois vous laisser il faut que je dorme maintenant demain, encore un dure journée.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet pas très important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léa Passion My life :: Léa passion my life :: Entre filles-
Sauter vers: